top of page

Pratique posturale personnelle sous mon mantra du jour ❤️




Concocté avec amour pour me permettre de me retrouver et de me sentir en harmonie, le mantra, le tapis et moi (rien de plus, c'est ça qui est magique dans le yoga 🙏). Venir chercher mes sensations et laisser mon corps, mon esprit et mon âme me guider, m’inspirer sous le flot du souffle.


Merci à mon corps de me permettre ce cadeau si précieux à chaque pratique, merci à la philosophie du yoga pour me guider afin de chercher à chaque fois quelque chose de nouveau, merci aux personnes qui m'inspirent et notamment à@yoga_celesblueskyet@yogacharyarakesh mes deux professeurs qui m'ont si bien appris, et merci à la vie de me permettre d'enseigner cette discipline que j'aime tant et qui fait du bien à ses pratiquants. 💜🧘‍♀️🍃

18 vues
bottom of page